15'300.- !

C'est la somme que vous nous avez aidé à collecter pour la Fondation Téléthon Action Suisse.

Ce week-end, comme chaque année, le Centre de renfort de la Gruyère participe à la collecte de fonds pour la lutte contre les maladies génétiques rares.

Les différents stands pour la récolte de fonds:

• Place du marché à Bulle de 07h30 à 21h00: un p'tit tour en hauteur
  • Station Coop (autoroute) de 07h30 à 18h00: stand et vente de peluches
  • Magasins Coop et Migros de Bulle / La Tour-de-Trême: de 07h30 à 16h00: stand et vente de peluches
  • Hôpital sud fribourgeois à Riaz de 14h00 à 18h00: stand et vente de peluches

Vous ne pouvez pas passer ? Faites quand même un don en ligne

• Tri par défaut
  • Tri par titre
  • Tri par date
  • Tri aléatoire
Charger plus Touche SHIFT pour tout charger Charger tout

Accès réservé aux membres du centre de renfort !

Charte du site www.pompiers-bulle.ch

L'objectif de ce site est de présenter aux visiteurs les activités variées des pompiers de Bulle et Riaz.

Attention

Les photos et vidéos utilisées sur ce site ne proviennent d'interventions réelles uniquement pour: présenter le travail des sapeurs-pompiers ou à des fins de formations.

Les membres du corps de sapeurs-pompiers ne sont pas autorisés à prendre des photos avec leurs appareils (Photos, Natel, Smaprtphone, etc.) sur les lieux d'intervention. Seul le chef d'intervention, ou une autre autorité sur le site peut vous y autoriser pour les besoins ci-dessus.

La partie prévention est uniquement disponible pour sensibiliser le lecteur sur les dangers et les comportements adéquats pour s'en prémunir.

L'utilisation des photos de ce site est autorisée pour tout usage privé ou dans le cadre des sapeurs-pompiers. Un usage commercial ne doit pas en être fait.

Malgré tout le temps passé à vérifier le site, il peut contenir certains soucis. En cas de problème avec un article, un lien, etc. vous puvez le signaler via le formulaire de contact du site